ADMR Marcollin-Beaufort-Lentiol

Service d’aide à domicile – Branche «Vie quotidienne »

L’association intervient sur le territoire de ces 3 communes. Comme toutes les associations ADMR elle est gérée par des bénévoles. L’organisation est basée sur une complémentarité entre bénévoles et salariées.
Sept aides à domicile interviennent au quotidien chez les bénéficiaires, maillons essentiels dans le maintien au domicile de nos aînés, mais aussi auprès des personnes qui le souhaitent dans les suites d’hospitalisation ou lors d’accidents de la vie. Elles sont là également pour accompagner dans leurs tâches quotidiennes les jeunes mamans pendant la grossesse, mais aussi après la naissance.
Françoise, secrétaire salariée, accueille le public lors des permanences ; elle gère par ailleurs les plannings du personnel et des clients.
Ouverte à tout public, l’ADMR constitue donc un allié précieux de l’aide à domicile ; sa force réside aussi dans ses valeurs humanistes et sociales : solidarité, proximité, écoute.
Le réseau ADMR s’inscrit dans une démarche qualifiée et certifiée ; l’association a reçu l’agrément norme AFNOR, service aide à la personne.
Présidente : Danielle Darbon
Responsable secteur : Françoise Antin – 04 74 20 91 49
admrmaco@fede38.admr.org

 

Votre bureau ADMR
41 route de Viriville – 38270 Marcollin,
1er étage, escalier à gauche sous le porche de la mairie

Horaires d’ouverture
Mardi 15h00-18h00
Vendredi 08h00-11h00
Accueil téléphonique lors des permanences
Possibilité de laisser un message à tout moment (messages lus régulièrement)